14 secondes de satisfaction si vous n’aimez pas les tricheurs sur la B.A.U

Vous ne supportez pas les hors la loi qui emprunte la bande d’arrêt d’urgence (B.A.U)? Cette vidéo est pour vous.

Tout conducteur s’est déjà retrouvé bloqué dans les bouchons au moins une fois et on sait tous que cela n’a rien d’agréable. Et même si beaucoup d’entre-nous ont déjà regardé la bande d’arrêt d’urgence (B.A.U) avec envie en se disant qu’elle pourrait nous faire gagner beaucoup de temps, nous nous efforçons de ne pas l’emprunter pour la simple et bonne raison qu’il est strictement interdit de la faire car elle est à disposition des services de secours qui ne doivent pas se retrouver bloqué dans les embouteillages en voulant rejoindre le lieu d’un accident. Hélas, certains conducteurs sont moins regardants à ce sujet et préfèrent penser à leur personne.

Si vous aussi, vous avez déjà vu des conducteurs vous doubler sur la bande d’arrêt d’urgence dans les bouchons et que vous auriez bien voulu qu’une patrouille de police se trouve à cet endroit à cet instant parce qu’il y’en a marre des automobilistes qui ne respectent pas le code, cette vidéo est sans doute faite pour vous.

Celle-ci ne dure que 14 secondes, mais elle a passé les 3 millions de vues en quelques jours, ce qui témoigne de la satisfaction qu’elle procure aux internautes et automobilistes qui l’ont regardé.

Partager