Un motard percute la roue de son ami et chute d’un pont de 10 mètres

Un motard passe par dessus un pont et fait une chute de 10 mètres

En Floride, un conducteur circulait sur l’autoroute avec sa dashcam allumée lorsqu’il s’est fait dépasser sur un pont par deux motards qui étaient ensembles. L’histoire aurait pu s’arrêter là, hélas, il n’en est rien et un motard a bien failli y laisser la vie.

Lors de leur dépassement, le second motard a percuté la roue arrière du premier ce qui a totalement déstabilisé sa moto et l’a éjecté en bas du pont sur lequel il se trouvait en faisant une chute d’environ 10 mètres. Et plus encore si on prend en compte l’angle avec lequel il est tombé ce qui allonge la distance parcourue à 30 mètres.

Paniqué, son ami et le conducteur de la voiture ont voulu lui venir en aide mais aucun n’accès ne leur a permis de descendre assez rapidement avant l’arrivée de l’ambulance qui a été appelée par les conducteur bloqués en bas suite à cette violente chute.

Le motard grièvement blessé et inconscient respirait encore à l’arrivé des secours qui ont directement pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire sur place.

Partager