Bloqué sur un place de parking, il sort de sa voiture et la bouge à la main

Bloqué sur une place de parking, il déplace son véhicule depuis l’extérieur de celui-ci

N’importe quel automobiliste a déjà été au moins une fois confronté à une voiture mal garée et il faut bien avouer que selon les circonstances, cela peut vite devenir agaçant. Mais le summum de la bêtise intervient lorsqu’un automobiliste vient carrément vous empêcher de sortir de votre place en se stationnant n’importe comment.

Ce conducteur âgé s’est retrouvé bloqué sur une place de parking, et plutôt que d’attendre que le propriétaire de la voiture mal garée ne se montre, ou que de risquer un accrochage en manoeuvrant avec son véhicule, ce dernier a tout simplement usé d’une technique qui ne viendrait pas instantanément à l’esprit de tout le monde.

Pour ce dégager de cette situation, le conducteur a desserré son frein à main et est sorti de sa voiture pour la manoeuvrer à la main en passant à gauche et à droite de celle-ci. Au final, il ne lui aura fallu que quelques minutes pour se dégager et pouvoir prendre la route.

Par contre, le propriétaire de la voiture qui était garé à sa droite à du faire un drôle de tête en revenant à son véhicule si la voiture mal garée était encore là à son arrivée.

Partager