Ces automobilistes auraient sans doute préféré éviter ce trou rempli d’eau

Un trou rempli d’eau provoque de sérieux dégâts sur les véhicules des automobilistes

Ce n’est pas nouveau, les routes françaises peuvent êtres de vrais gruyères à certains endroit et il faut parfois slalomer pour éviter des nids de poule qui pourraient causer de gros dégâts à votre véhicule. Et le phénomène ne se limite pas aux frontières puisque les voisins belges en ont aussi pour leur argent au niveau des réparations sur les voitures à cause des routes dégradées.

La vidéo qui suit a été tournée aux Etats-Unis et non Europe mais cela n’enlève rien au fait qu’un trou dans la chaussée peut vite devenir dangereux, surtout lorsqu’il pleut et que celui-ci devient par conséquent invisible lorsqu’il est rempli d’eau.

De nombreuses voitures sont ainsi tombées dans le trou rempli d’eau devant le cameraman qui s’est arrêté à cet endroit, bien qu’il aurait pu également en profiter pour avertir les conducteurs du danger.

A entendre les bruits de frottement et de claquement au passage des véhicules, certains conducteurs ont du avoir de belles surprises le lendemain matin à la lumière du jour.

Partager