Cet homme saute sur la moto de son voleur pour le faire tomber

Cet homme n’hésite pas à sauter sur la moto de son voleur pour l’arrêter

Au Brésil, les vols à l’arrachée et les braquages en tout genre sont toujours aussi nombreux mais avec l’avancée de la technologie, ces actes sont de plus en plus filmés et lorsque les enregistrements ne servent pas à identifier un voleur, ils offrent parfois des vidéos assez insolites comme celle de cet homme qui se fait braquer par un voleur en moto mais qui n’hésite pas à sauter dans les airs pour donner un coup de pied à la moto sur laquelle le voleur tente de prendre la fuite.

Alors que la victime se fait accoster par deux hommes armés qui lui volent son sac, cette dernière prend directement en chasse l’un des braqueurs qui s’enfuit à pied lorsqu’il remarque que ces armes sont factices, mais en voyant que ce dernier lui échappe, l’homme fait demi tour et prend de l’élan pour sauter dans les airs et donner un coup de pied dans le deux roues digne des films d’action.

Le voleur se retrouve alors au sol mais ce dernier est tout de même parvenu à pendre la fuite. Dommage pour le sac de la victime mais il pourra au moins se dire qu’il n’est pas resté sans rien faire devant ses agresseurs.

Partager