Grosse collision entre une Mercedes et une Audi sur la voie rapide

Une grosse collision entre une Mercedes Classe C et une Audi fait des gros dégâts

En Lituanie beaucoup plus à l’Est, deux véhicules haut de gamme ont récemment été impliqués dans une grosse collision lorsque le conducteur qui était au volant d’une Mercedes, a percuté une Audi qui est devenue incontrôlable et qui a terminé sa lancée dans le fossé malgré la tentative d’esquive du conducteur.

Lorsque l’on circule sur une voie rapide, il est préférable de rester prudent et de redoubler d’attention afin d’éviter l’accident. Hélas, malgré les consignes de sécurité et l’expérience des conducteurs, il arrive régulièrement des collisions et c’est bien pour cela que l’on parle d’accident étant donné que ce n’est pas voulu.

Les images parlent d’elles-même, le choc a été assez violent pour écraser complément l’avant de la Mercedes Classe C qui s’est immobilisée sur le coté de la route et l’Audi à quant à elle terminé sa course contre un arbre en contre-bas avec son pare-choc arrière relativement abîmé.

Par chance pour les occupants des voitures, aucun d’entre-eux n’a été blessé et cela nous rappel à quel point il est important de rester prudent sur la route.

Partager