Un automobiliste inconscient éjecte violemment un motard hors de la route

Un conducteur complètement inconscient pousse un motard hors de la route

Dans la ville de Sarasota en Floride aux Etats-Unis, un motard a été éjecté de la route par un automobiliste complètement inconscient.

Comme souvent avec les vidéos qui viennent d’internet, celle-ci commence tardivement et il n’est pas facile de déterminer qui a commis la première faute ou qui est devenu agressif en premier, mais il est évident que ce motard et cet automobiliste ont connu un différent sur la route et celui-ci s’est bien mal terminé.

A un moment du road-rage, le conducteur de la voiture a tenté le tout pour le tour afin de se débarrasser du motard et il n’a pas trouvé meilleure idée que de l’éjecter violemment hors de la route en le poussant avec sa voiture.
Le motard a alors fait une très mauvaise chute en étant pris au piège entre le véhicule et la bordure.

Heureusement pour lui, il n’a pas été blessé dans l’accident et s’est de tout de suite relevé après la chute pour chercher des témoins, et a tout de suite remarqué que le passager de la voiture avait filmé toute la scène. Il a donc récupéré cette vidéo qu’il a décidé de diffuser sur la toile afin de montrer au plus grand nombre le genre de comportement complètement inconscient que certains usagers de la route n’hésitent pas à adopter.

Partager