Il met le feu à sa nouvelle Bmw série 5 en voulant fêter son arrivée

Un propriétaire qui n’aura pas profité bien longtemps de sa Bmw série 5

En Chine, cet heureux propriétaire d’une nouvelle Bmw Série 5 d’une valeur d’environ un demi-million de Yuans (70,000€) était si impatient de la voir arriver chez lui, qu’il avait décidé pour l’occasion d’organiser une petite cérémonie pour l’accueillir à sa manière. Mais…, il en a peut-être fait un peu trop et ce qui devait être un des plus beaux moments de sa vie s’est transformé en cauchemar en quelques secondes.

Pour faire les choses bien, l’homme a donc opté pour un tapis rouge posé sur le capot de la voiture avec en plus un peu d’encens et quelques bougies par dessus, pour donner un peu d’éclat à toute cette beauté qui lui mettait des étoiles dans les yeux.

Il met le feu à sa nouvelle Bmw série 5 en voulant fêter son arrivée

Hélas, tout ne s’est pas passé comme il l’avait prévu, et la voiture s’est embrasée lorsque un des éléments de sa petite décoration a mis le feu à la voiture qui a été brûlée sur une bonne partie de l’avant et qui est maintenant bonne pour la casse.

Pire encore pour lui, comment expliquer à son assurance un accident aussi bête et la convaincre de vous indemniser pour ça ?

Partager