Il percute la police avec une Porsche volée et prend la fuite à pieds

Un conducteur percute une voiture de police et prend la fuite à pied

Dans la ville de Toronto au Canada, un conducteur au volant d’une Porsche volée a bien essayé de fuir la police qui voulait l’arrêter mais son délit de fuite ne s’est pas déroulé comme il l’aurait souhaité.

Alors qu’il faisait la course avec une Audi R8, les forces de l’ordre on tenté d’arrêter ce véhicule dans un premier temps, mais ayant réussi à prendre la fuite, les policiers se sont rabattus sur le conducteur de la Porsche.

Ils ont alors bloqué la circulation en attendant l’arrivée du conducteur en infraction mais ce dernier a préféré tenter de forcer le passage avec la voiture. Au final, il est juste parvenu à percuter la voiture de police avant de sortir du véhicule et de se retrouver bloqué entre les portières des deux voitures. N’ayant pas dit son dernier mot, le conducteur a réussi tant bien que mal à se dégager et s’est enfui en courant.

On ne sait pas si sa fuite a duré longtemps mais la police a tout de suite découvert que la Porsche était en fait une voiture signalée volée. On comprend mieux pourquoi il ne voulait pas se laisser prendre.

Partager