Nord: Coup de boule, coups de poings et constat à l’amiable sur la B.A.U

Un automobiliste percute une voiture sur la neige et se prend un coup de boule avant de passer au constat à l’amiable

Ce Mardi 23 sur l’autoroute A23, la neige n’a pas facilité le déplacement des usagers et un accident entre deux voitures s’est produit à hauteur de Landas dans le Nord. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais c’était sans compter sur le conducteur percuté qui n’a pas su garder son calme et qui est immédiatement descendu de sa voiture pour mettre un coup de boule et des coups de poings à l’autre automobiliste qui n’a pas eu le temps de réagir.

Aux alentours de 10h, un jeune homme de 22 ans qui circulait prudemment sur la bande droite a freiné et a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter celle de l’autre automobiliste qui était en train de doubler. Les deux hommes se sont garés sur la B.A.U et le conducteur en tort s’est alors pris des coups au visage avant que son agresseur ne passe au constat à l’amiable. Ce dernier a ensuite repris la route en laissant sa victime sur le bord de la route. Cette dernière a appelé la police qui est venue constater ses blessures et est ensuite partie à l’hôpital.

L’agresseur quant à lui a rapidement été retrouvé puisque la police disposait de son identité, de son immatriculation et de ses coordonnées qu’il avait indiqué sur le constat.

Partager