Il percute un cerf qui explose avec le choc au volant de sa Porsche 911

Ce cerf ne se trouvait pas au meilleur endroit au meilleur moment

Ce jour là, il faisait beau et le conducteur de cette Porsche 911 s’était décidé à passer une belle journée sur circuit. Hélas, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’un cerf se jette sur lui et il s’en souviendra certainement pendant de nombreuses années.

Alors qu’il venait de dépasser un autre pilote par la droite pour ensuite se remettre sur la gauche, le conducteur de la Porsche a percuté un cerf sortit de nulle part et qui y a laissé la vie en une fraction de seconde. L’animal s’étant jeté sur le devant de sa voiture, ce dernier a littéralement explosé sous la violence du choc occasionnant de nombreux dégâts à la voiture et un léger choc émotionnel pour le pilote étant donné la vitesse à laquelle roulait la voiture.

C’est le conducteur de la voiture qui suit la Porsche 911 qui a pu filmer cette séquence complètement incroyable avec sa caméra embarqué et c’est lui aussi qui a donc récupéré les restes et la fine pluie de sang du pauvre animal qui a quitté ce monde à cet instant précis.

Partager