Rennes: Il récupère son permis et se fait prendre au radar à 200 km/h

Un automobiliste se fait flasher au radar à 200 km/h juste après avoir récupéré son permis

Mauvaise journée pour un automobiliste ayant emprunté la quatre voies dans le sens Rennes-Redon ce mardi 15 janvier 2019. Ce dernier s’est fait flasher au radar à une vitesse de 200 km/h au lieu des 110 autorisés alors qu’il venait de récupérer son permis de conduire.

Vers 15h, alors qu’ils effectuaient un contrôle de vitesse sur cette portion de route, les forces de l’ordre voient passer une Bmw à vive allure qui indiquent 200 km/h sur l’appareil de mesure. Pris en chasse immédiatement, le conducteur a roulé durant plusieurs kilomètres avant d’être interpellé au niveau de la commune de Guignen.

Au volant, un homme de 37 ans avec un permis probatoire qui faisait la course avec une autre voiture dont le chauffeur n’a pour l’instant pas été retrouvé. Le permis du conducteur lui avait déjà été retiré pour conduite en excès de vitesse, alcool au volant et usage de son téléphone.

Une fois de plus, le permis du conducteur lui a été retiré et il risque maintenant une suspension de trois ans ainsi que 1.500 € d’amende.

Via France Bleu

Partager