Sortir leur bateau de l’eau va leur apporter plus de problèmes qu’ils n’avaient prévu

Ils abîment un pick-up en voulant sortir leur bateau de l’eau

Si mettre un bateau à l’eau peut parfois se révéler un peu compliqué à cause de l’inclinaison de la pente, du manque d’adhérence à cause de l’eau ou des moteurs pas assez puissants des véhicules, il en va de même quand il s’agit de le sortir de l’eau.

Parfois, il arrive même qu’il faille utiliser deux véhicules pour avoir assez de puissance afin de remonter l’embarcation hors de l’eau et dans ces conditions, les choses peuvent se compliquent un peu.

Dans cette vidéo, les hommes qui ont tenté de remonté le leur, ont bien appliqué la technique des deux véhicules mais ce n’est pas pour autant qu’ils y sont parvenus. Au contraire, la remorque s’est décrochée et ce dernier est redescendu avant de percuter le véhicule d’un autre propriétaire d’une embarcation qui était sur la gauche de la mise à l’eau.

En parlant de lui, mention spéciale à sa réaction en finissant sa bière avant de la jeter magistralement dans le coffre de son pick-up quand il s’aperçoit que le bateau a bien percuté son véhicule.

Partager