Un chauffard grille un feu rouge et passe à deux doigts de tuer ce motard

Un motard se retrouve pris au piège d’un grave accident de la route à cause d’une conducteur qui grille un feu rouge

Ce n’est pas nouveau, les motards sont beaucoup plus vulnérables en cas d’accident étant donné qu’ils ne possèdent absolument aucune carrosserie pour les protéger en cas de choc. C’est pour cette raison qu’ils sont équipés de combinaisons et de casques et c’est pour cette raison également que tous les automobilistes devraient redoubler de prudence lorsqu’ils ont des motards à proximité.

Hélas, même lorsque ces conditions sont réunies, il arrive parfois qu’un chauffard sorti de nul part déboule à tout vitesse et provoque un grave accident comme celui dans la vidéo ci-dessous.

Alors que le motard attend patiemment que le feu passe au vert et s’engage dans le carrefour, le conducteur d’une Chevrolet Camaro débarque à grande vitesse et grille le feu rouge avant de percuter violemment un Toyota Rav4 qui se couche instantanément devant le motard. Ce dernier se retrouve alors propulsé sur le dessous de la voiture qui glisse sur plusieurs mètres avant de s’arrêter et échappe de très peu aux graves blessures qu’aurait pu lui provoquer la Camaro.

Heureusement, il s’en est sorti indemne mais a tout de même été très choqué de cette collision qui aurait pu lui coûter la vie. Sa moto quant à elle, a été bien abîmée mais est toujours en état de rouler et sera comme neuve après les réparations nécessaires.

Partager