Un conducteur qui s’apprête à écraser des piétons sur la plage arrêté de justesse

Un conducteur arrêté tout juste avant qu’il n’écrase des personnes sur la plage

Ce samedi 4 Août dans l’Ontario au Canada, des baigneurs et autres promeneurs ont été confrontés à une situation particulièrement stressante sur une plage du pays.

Alors qu’il venait de se faire frôler par le conducteur en question, l’homme qui filme a sorti son téléphone en sentant que quelque chose de bizarre allait se produire. Effectivement, le conducteur qui n’est pas passé loin de le percuter a premièrement roulé sur un bout de plage entre les personnes avec son véhicule avant de faire marche arrière et de rentrer sur la plage par l’autre côté.

Hélas, en s’engageant sur la plage, le conducteur a bien failli écraser deux personnes qui ont tout juste eu le temps de sauter de leur siège avant que des hommes présents sur les lieux ne se jettent sur le véhicule pour en immobiliser le conducteur en attendant l’arrivée de la police qui a fini par embarquer le suspect. Ce dernier aurait crié en partant  » Vous le paierez tous ! »

Il n’est pas impossible que le conducteur était ivre puisque des bouteilles d’alcool ont été retrouvées dans la voiture et il était incapable de marcher en sortant de celle-ci.

Partager