Lot-et-Garonne: Un conducteur se fait arracher le bras par un camion

Un conducteur perd son bras dans un accident avec un camion

Il recommence à faire bon voire chaud à certains endroits et nombreux sont les conducteurs cherchant un moyen de se rafraîchir lorsque leurs véhicules ne sont pas équipés de climatisation. La première solution forcément, est d’ouvrir les vitres et profiter des courants d’air qui envahissent l’habitacle même si l’air qui s’y engouffre est plutôt chaud lui aussi et les plus aguerris oseront passer le bras par la fenêtre pour en profiter un peu plus. Notez qu’il vaut tout de même mieux être prudent dans ce cas de figure. Sans quoi, il pourrait vous arriver la même mésaventure que ce conducteur.

Il était aux alentours de 14h à Port Sainte Marie comme le rapporte ladepeche.fr, lorsque un homme âgé de 57 ans domicilié en Lot-et-Garonne s’est fait arracher le bras par un camion circulant sur la même départementale que lui.

Lorsque le véhicule du conducteur est arrivé à hauteur du camion, ce dernier n’a pas eu le temps de rentrer son bras dans l’habitacle et se l’est fait arracher sur le coup. Celui-ci a été broyé de la main au coude. Le chauffeur quant à lui n’aurait rien entendu puisqu’il a continué sa route et aucun témoin n’était présent sur place pour aider à identifier le chauffeur.

Le conducteur a reçu les premiers soins sur place avant d’être évacué par hélicoptère en direction de l’hôpital de bordeaux où ses jours n’étaient pas en danger.

Partager