Un couple en quad victime d’un accident devant des journalistes en direct

Un accident de quad en plein reportage aux Etats-Unis

Tous les jours, des accidents se produisent un peu partout sur la planète et de plus en plus souvent ils sont filmés grâce à des caméras, mais ce sont surtout des dashcams et autres caméras de surveillance. Et cela vaut également pour les véhicules d’un autre genre comme le quad ou la moto.

Mais il peu aussi arriver que ce soit un autre type de caméra qui immortalise l’instant et il se trouve que les journalistes sont nombreux à parcourir le monde pour des directs ou des reportages. Vous l’aurez compris, c’est devant la caméra d’un chaîne de télévision que l’accident de quad s’est produit.

Dans la ville de Norridgewock dans l’état du Maine aux Etats-Unis, un couple en quad s’est littéralement retourné avec ce dernier devant le cameraman mais n’ont pas l’air de s’être blessés heureusement. Le temps de comprendre ce qui venait de se passer, la journaliste a bien pris soin de demander si les victimes allaient bien mais ces dernières n’avaient apparemment pas très envie de s’étaler devant l’objectif.

Partager