Un jeune de 14 ans au volant tue une mère de famille en lançant des oeufs

Un jeune homme de 14 ans prend la volant et tue une mère de famille en lançant des œufs sur les voitures

A Houston aux Etats-Unis, un jeune homme de 14 ans a involontairement enlevé la vie d’une mère de famille de 45 ans lors d’une collision dans un carrefour.

Le jeune homme qui était accompagné par ses amis, avait eu l’idée ce jour là, de lancer des œufs sur les automobilistes qu’il croisait sur sa route.

Hélas, un conducteur énervé par le geste a pris en chasse le groupe d’adolescent qui roulait à bord d’un SUV GMC Acadia et les choses ont très vite mal tourné. Le jeune qui était au volant a paniqué lorsqu’il a vu l’arme à feu du conducteur en rage braqué sur son véhicule et a grillé un feu rouge avant de percuter le Pick-Up de Silvia Zavala, mère de famille de 45 ans qui était en train de faire ses courses lorsque sa vie s’est brutalement arrêtée.

Le chauffeur de 48 ans qui est partie responsable de l’accident en ayant pris en chasse le groupe du jeune, ne s’est pas arrêté sur le lieu de l’accident mais a été retrouvé plus tard par les forces de l’ordre. Il a été inculpé pour homicide involontaire, non assistance à personne en danger et menaces par arme à feu.

Partager