Road-Rage: Un homme très énervé lui saute dessus alors qu’il n’a rien fait

Embarqué dans un road-rage alors qu’il n’a rien fait

En Belgique, il arrive également parfois que la route soit difficile à partager comme un peu partout sur le globe ces dernières années. Le temps presse pour chacun, les gens veulent rentrer chez eux après leur travail, ne pas arriver en retard à rendez-vous, ne supportent plus d’êtres bloqués derrière quelqu’un qui n’avance pas…Bref, les raisons sont devenues nombreuses pour s’énerver derrière son volant et entamer un road-rage.

En Belgique, un conducteur l’a bien compris sans pour autant être responsable de quoi que ce soit dans l’histoire à laquelle il a été confronté.

Alors qu’il circulait tranquillement sur une route prioritaire, une camionnette équipée d’une remorque s’est insérée devant lui juste avant de monter sur l’autoroute en direction d’Anvers et Bruxelles et c’est là que les ennuis ont commencé.

Une Bmw conduite par un conducteur un peu pressé s’est empressé d’essayer de dépasser les deux véhicules par la gauche avant qu’ils ne puissent se rabattre sur la bonne bande mais c’était sans compter sur le chauffeur de la camionnette qui s’est rabattu au même moment.

Forcément, la Bmw s’est retrouvé bloquée sur le côté et l’accident a été évité de peu. Le passager de la camionnette alors très remonté a littéralement sauté de son véhicule pour donner un coup de pied dans la voiture qui passait à côté de lui en pensant avoir à faire au conducteur de la Bmw. Hélas, il s’est trompé de cible et le conducteur qui n’avait rien demandé à personne s’est retrouvée avec une belle bosse dans sa carrosserie et peut-être même qu’il aurait eu droit à une bagarre si il s’était arrêté.

Partager